Conférences adaptées sur le leadership 

- COMMENT LES NEUROSCIENCES PEUVENT AIDER LES GESTIONNAIRES À INFLUENCER SUR L’ENGAGEMENT ET LA PERFORMANCE.

Les organisations de tous les secteurs sont confrontées à des changements en raison de l'expansion rapide du marché, de la mondialisation et d'une concurrence accrue. Tirer le meilleur parti des personnes que nous gérons, de manière agréable, est le secret d'une bonne gestion. 

Notre cerveau est la base fondamentale de tout ce que nous faisons en tant qu’humains, employés et dirigeants; supposons qu'il ne puisse devenir plus compétitif qu'en changeant fondamentalement sa culture de réactif à proactif. Dépasser le piège de la réaction afin de créer des résultats durables et apprenez à utiliser le modèle SCARF pour favoriser les interactions et obtenir des changements plus efficaces.

S'adresser intentionnellement ''au cerveau social''deviendra une capacité distinctive de vos leaders!


- Leadership conscient

- Leadership et communication


Développement professionnel personnalisé

MES MANDATS CONSISTENT PRINCIPALEMENT À ACCOMPAGNER LES LEADERS ET EMPLOYÉS

là oÙ l'action se passe 

AFIN D'AUGMENTER LES PERFORMANCES SIGNIFICATIVEMENT EN EMPLOYANT:

L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, L'APPLICATION DES NEUROSCIENCES, LE LEAN ET LE PLAISIR !

VALORISATION DES FORCES DU GESTIONNAIRE ET DE L'ÉQUIPE , COMPRÉHENSION DES BÉNÉFICES DE L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE 

COMPRÉHENSION DE SOI ET DES DIFFÉRENCES ENTRE LES PERSONNES À L'AIDE DE L'OUTIL D'ÉVALUATION TRIMA et/ou MBTI DÉTERMINANT LE TYPE PSYCHOLOGIQUE

  • AMÉLIORATION DE LA COMMUNICATION,  
  • FORMER DES ÉQUIPES PERFORMANTES ET AINSI FAVORISER LA RÉSOLUTION DE PROBLÈME
  • RECONNAÎTRE ET GÉRER LE STRESS,
  • FACILITER LA RÉSOLUTION DE PROBLÈME        


AMÉLIORATION DU LEADERSHIP EN BONIFIANT LE RÔLE DU GESTIONNAIRE  

  • TEST SUR LES STYLES DE LEADERSHIP
  • COMPÉTENCES CLÉS POUR DES ÉQUIPES PERFORMANTES,
  • COMMENT DÉLÉGUER,
  • GESTION DU TEMPS
  • DÉVELOPPER L'OWNERSHIP
    • PLAN DÉVELOPPEMENT INDIVIDUEL QUI SONT FAIT PAR L'EMPLOYÉ       

COACHING  ET MENTORING:       

  • DÉVELOPPER DE BONNES HABITUDES AVEC DES INTERVENTIONS IMMÉDIATES     

  • DÉVELOPPER DES OUTILS DE COMMUNICATION ADAPTÉS  ​

  • OBJECTIF INDIVIDUEL D'AMÉLIORATION

FORMATIONS, ATELIERS, DIAGNOSTIC, TESTS

  • DOMAINE MANAGEMENT
  • DOMAINE DÉVELOPPEMENT ET EFFICACITÉ
  • DOMAINE LEAN